750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WORLD FOOD
23 octobre 2009

Carrés feuilletés au chévre (crottin de chavignol)

Ingrédients pour 4 personnes :

  • 2 Crottins de chavignol
  • 150 grs de pâte feuilletée
  • 1 Jaune d'oeuf
  • 12 feuilles de menthe fraîche

 

crottin

Préparation :

Préchauffez le four (th 6/180°C).

Coupez le crottins en deux dans l'épaisseur pour avoir 4 rondelles au totale.

Abaissez la pâte et découpez 4 carrés de 8x8 cm

Déposez-les sur une plaque à pâtisserie beurré allant au four ou du papier sulfurisé.

Dorez les feuilletées avec au jaune d'œuf dilué avec un peu d'eau avec un pinceau.

Déposez au centre de chaque carré 3 feuilles de menthe fraîche et 1/2 crottin.

Enfournez le tout pendant 15 min jusqu'à que la pâte feuilletée soit cuite et dorée.

Servez sur un lit de mesclun avec quelques tomates cerises, des pignons de pins ou des cerneaux de noix.

DSC02786

DSC02783

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'étais en panne d'entrée;<br /> j'ai testé. c'était délicat et fin.<br /> merci.<br /> je ne manque pas de regarder ton blog pour m'inspirer<br /> gros bisous<br /> Lola
Répondre
C
une belle assiette pleine de saveurs !
Répondre
WORLD FOOD
Publicité
Newsletter
WORLD FOOD
Archives
Publicité