750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WORLD FOOD
20 juillet 2010

Tartare au 2 saumons et ses crudités

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 150 Grs de saumon cru
  • 100 grs de saumon fumé
  • 1/4 de concombre
  • 2 Tomates
  • 1 Oignons frais ou 1 Oignon normale
  • 1 Petit citron confit
  • Huile d'olive
  • Sel, poivre

Pour la sauce du tartare de saumon :

  • 3 C à S de fromage blanc
  • 1 Filet de jus de citron
  • 1 Filet d'huile d'olive
  • 1 C à S d'aneth frais ou surgelé
  • Sel, poivre

Préparation :

Coupez en petit dés les tomates, concombre, oignons et le citron confit. Réservez dans un saladier.

Coupez en petit dés le saumon cru sans la peau et le saumon fumé. Réservez dans un grand bol.

Mettre le fromage blanc, l'aneth, le jus de citron, l'huile d'olive, sel et poivre dans le grand bol de saumon et bien mélangez.

Ensuite assaisonnez les crudités avec de l'huile d'olive, sel et poivre et bien mélangez.

Mettre dans une grande assiette l'emporte pièce au centre y déposer la salade de crudité et par dessus le duo de saumon.

Servez frais.

DSC00984

DSC00992

DSC00978

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummm moi le saumon je l'adore, fumé ou en pavé c'est toujours un délice. Je participe d'ailleurs en ce moment à un concours qui le mettais en jeu. Si tu passes sur mon blog et que ma recette te plait, laisses moi un petit vote. D'ici là je continues ma visite et te dis à bientôt !
Répondre
WORLD FOOD
Publicité
Newsletter
WORLD FOOD
Archives
Publicité