750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WORLD FOOD
4 octobre 2009

Pana cotta au nutella !!!

Ingrédients pour 4/5 verrines ou 6 moules à muffins :

  • 40 cl de crème liquide allégée

  • 140 grs de nutella

  • 2 grs d'agar agar (extraits d’algues marines en poudre)

panna_cotta_nuttella__34_

Préparation :

Dans une casserole, faire chauffer la crème avec le nutella.

Ajouter l'Agar agar en pluie , et laisser bouillonner une minute, sans cesser de remuer.

Remplir de petits ramequins ou verrines, et laisser refroidir.

Placer au réfrigérateur au moins quatre heures pour que la panna cotta soit bien prise.

J'ai saupoudré de pralin par dessus.

C'est une recette très très rapide à faire en 5 min c'est prêt, c'est vraiment délicieux surtout pour les amateurs de nutella comme moi!!

Bonne dégustation !!!

panna_cotta_nuttella       panna_cotta_nuttella__14_

panna_cotta_nuttella__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca, c'est vraiment original !!!
Répondre
V
J'apprécie tous tes desserts!!<br /> et même tout ce que tu fais!<br /> on sent que tu aimes faire la cuisine<br /> bravo<br /> continue à nous donner "envie de croquer tes recettes à pleines dents"
Répondre
S
Miam !! du nutella !! c'est une super recette mais est ce que tu penses que si je mets 3 feuilles de gélatines ça peut remplacer l'agar agar ?? merci
Répondre
WORLD FOOD
Publicité
Newsletter
WORLD FOOD
Archives
Publicité